Fin du blog en trilingue

Publié le par totow

Bonsoir, vu le peu de monde qui visite ce blog et encore moins de personnes venant de l'étranger, j'ai décidé de continuer ce blog avec comme seule langue le français. Les articles déjà en trilingue ainsi que la bannière " bienvenue " resteront sur toto-train. Merci de votre compréhension et je vous donne rendez-vous dans environs 1 à 2 semaines pour la mise en place du tout nouveau circuit. En attendant vos visites qui augmentent, je vous souhaite bonne soirée sur toto-train et à bientôt.

 

Et je vous offre l'aperçu du nouveau wagon caméra, une vidéo de jour comme de nuit sera bientôt disponible, mais je ne mettrai pas d'article sur sa fabrication. Pour ceux qui veulent je peux leur expliquer par mail à l'adresse suivante totow68@hotmail.fr

 

cam1.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article