Un nouveau réseau tout neuf.

Publié le par totow

Bonsoir, toto-train vient de mettre enfin son bon réseau, quelques câblages à finir. Ce réseau est prit du livre de plans märklin. Je vous ai promis des nouveautés fin août et je le tiens je vous ferai partager encore plus de choses. En espérant que cela vous plaise je vous souhaite une agréable soirée.

 

La voie de garage pour l'instant sert à recharger du charbon :

toto-train1.JPG

 

La zone ou sera mis en place je pense un hall marchandise, il manque un butoir qui sera bientôt en place.
toto-train2

 

La zone ou sera mis en place je pense un hall marchandise, il manque un butoir qui sera bientôt en place.
toto-train3.JPG

 

La br 50 fumante se recharge de charbon
br50.JPG

 

Pendant ce temps, la Br 81 attend quai 2, le wagon caméra est sur une voie de stockage
toto-train4.JPG

 

Après cablage, je ferai uen vidéo de jour et de nuit avec mon wagon caméra. Un achat d'un moulin et d'un poste d'aiguillage est prévu fin aout et sera monté que octobre pour faire passé les jours de pluies.

Publié dans Circuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Jolie "petit" réseau qui offre laisse pas mal de possibilité de jeu ....<br /> <br /> <br /> J'adore votre BR 50. Avec le générateur de fumée elle à un très bon rendu ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de votre soutient et de votre appréciation, cordialement thomas de toto-train.<br /> <br /> <br /> <br />